top of page

NOUVELLES

DOMINION WATER RESERVES ANNONCE LES RÉSULTATS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET 
EXTRAORDINAIRE ET DU CHANGEMENT DE NOM


Montréal, Québec  (18  novembre  2022) – Dominion Water Reserves  Corp.  (« Dominion Water  »  ou la « Société  »)  (CSE:  DWR)  est  heureuse  d'annoncer  les  résultats  de  l’assemblée  générale  annuelle  et extraordinaire (« AGA ») tenue le 18 novembre, 2022 et du changement de nom. 
 

La Société est heureuse d’annoncer que tous les points devant faire l’objet d’un vote à son AGSM ont été 
approuvés, comme suit :  

 

Le nombre d’administrateurs à six (6) membres; 
 

Élections des administrateurs suivants : 
‐ Alexandre Côté, 
‐ Robert Dunn, 
‐ Olivier Primeau, 
‐ Germain Turpin, 
‐ Michael Pesner, and 
‐ Raimondo Messina 


MNP LLP, comptables agréés, a été reconduit dans ses fonctions de vérificateurs; Les règlements intérieurs de la Société ont été ratifiés et confirmés; et le changement de dénomination sociale de la Société pour « Prime Drink Group Corp. / Groupe Prime Drink Corp. » (le « Changement de nom »). 
Dès  l'approbation  du  changement  de  nom  et  sous  réserve  de  l'approbation  de  la  Bourse  des valeurs Canadiennes (la « CSE »), la Société est heureuse d'annoncer qu'elle complétera son changement de nom 
qui prendra effet à l'ouverture du marché le ou vers le  23  novembre 2022. Les actions ordinaires de la Société continueront d'être négociées à la CSE sous le nouveau symbole « PRME ». Le nouveau numéro CUSIP de la Société sera le 741957104 et le nouvel ISIN sera le CA7419571046. Il n'y a aucun changement à la structure des actions de la Société. La Société a l'intention de lancer un nouveau site Web d'entreprise à l'adresse www. prime‐group.ca en temps voulu. 

 

 

À propos de Dominion Water


Dominion Water Reserves Corp. (CSE: DWR) est une société basée au Québec qui vise à devenir une société de portefeuille diversifiée de premier plan dans le domaine des breuvages. La Société contrôle actuellement plus  de  30  % du  volume  des  réserves  d'eau  douce  souterraine  du  Québec  sous  permis  et  est stratégiquement positionnée pour augmenter sa participation. Sous la gouverne de sa nouvelle équipe de direction, la Société cherchera à acquérir, intégrer et développer des entreprises de breuvages dans des secteurs diversifiés allant de l'eau aux jus et à l'alcool, avec un accent sur la croissance rentable. 


Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Jean Gosselin 
Téléphone : (514) 394‐7717 
Courriel : info@dwcorp.ca 

bottom of page